Retour à l'accueil

Hampus Lindholm s\’entend enfin avec les Ducks | Lucrative entente de six campagnes pour le défenseur | Transaction à venir à Anaheim?

La direction des Ducks d\’Anaheim et le clan du défenseur Hampus Lindholm se sont enfin entendus sur les termes d\’un nouveau contrat. Rappelons que l\’arrière de 22 ans était toujours agent libre avec restriction depuis le premier juillet dernier. Le nouveau pacte du joueur lui rapportera un montant total de 31.5 millions pour les six prochaines campagnes. C\’est donc dire que ce dernier touchera un salaire annuel moyen de 5.25M$. Lors de la dernière campagne, le choix de première ronde de l\’organisation en 2012, 6e au total, avait montré une fiche de 10 buts et 18 passes pour un total de 28 points en 80 parties, en plus de maintenir un ratio +/- de +7.

Hampus Lindholm and ANA agree to terms on a six-year contract with an AAV of $5.25M. #TSNHockey

— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 27 octobre 2016

Avec cette signature, l\’équipe se retrouve avec un autre casse-tête puisqu\’elle devra trouver un moyen de libérer de l\’argent sur la masse salariale. Effectivement, si on ajoute le contrat du défenseur sur la masse salariale du moment, les Ducks se retrouvent avec un montant de 1.4M$ au dessus du plafond salarial permis par la LNH. C\’est donc dire que nous risquons de voir un mouvement de personnel dans les prochaines heures afin de régler cette situation. Le nom de Cam Fowler circule depuis un certain temps, mais plusieurs experts croient que l\’équipe pourrait sacrifier un autre défenseur, Sami Vatanen. Selon vous, quel joueur écopera après cette signature à Anaheim?

Hampus Lindholm\’s new contract & $5.25M AAV, puts the #Ducks roughly $1.4M over the ceiling. Meaning additional moves still likely coming.

— CapFriendly (@CapFriendly) 27 octobre 2016

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Ced244

    Pour du court terme, échanger Thompson et Bernier devrait etre la solution idéal!
  2. mimbwi

    Fowler ou vatanen échanger soit au Colorado ou à Boston
  3. CS81

    @Ced244 Tu proposes d'échanger Bernier qui est sur la IR et Thompson sur la LTIR, sérieusement? En plus, Bernier a un cap hit de 4,15 M$ et les équipes qui cherchent à acquérir un gardien (LA, BOS et ARI) n'ont pas l'espace nécessaire pour absorber un tel salaire.
  4. Ced244

    @CS81 Bernier est au jour le jour! Et je n'etais pas au courant pour Thompson! Ce n'est pas la fin du monde! Sinon Ryan Kesler est encore attirant... Il faut s'en debarasser avant qu'il soit trop tard!
  5. Djbigkane

    @Ced244 Pour l'instant rien ne presse pour les Ducks, car Thompson et son 1,6M$ en cap hit est sur la liste des blessé a long terme donc pas comptabilisé tout comme celui de Simon Dépres à 3,7M$. et Bernier a beau être au jour le jour les journée blessées laisse plus d'espace au Ducks. Donc les Ducks on encore du temps pour bien étudier les offres car Dépres ça va être long si il revient ? Pour terminer les Ducks ne donneront pas un de leur joueur simplement pour diminuer leur masse, car il sont quand même permis les favorie pour aspirer a la coupe. Car leur grosse signatures sont tous faite, pour l'an prochain la plus grosse signature a faire serait un gardien de but #2 avec des 12e 13e attaquants, donc pas trop de dépense a prévoir.

Laisser un commentaire